Clan FUED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Le clan FUED
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! N'oubliez pas de vous présenter après s'être inscrit ! Amusez-vous bien sur le forum !
Derniers sujets
» L'histoire sans fin !!!
L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:49 par Kenny

» Le decompte ! ! !
L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:47 par Kenny

» test
L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:10 par Canevae

» Neixmad
L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:55 par Kenny

» A quoi pense tu ? LE RETOURR
L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:48 par Kenny

» Seance Photo Css
L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:58 par Kenny

» Warcraft III: Reign of Chaos
L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:32 par Kenny

» Counter Strike Source
L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:08 par Kenny

» fanfiction
L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:11 par Donahon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Eroge
ラブラブル~lover able~2011.02.25発売予定! Hello,good-bye Daiyamikkudeizu
ラブラブル~lover able~2011.02.25発売予定!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin !!!

Aller en bas 
+3
Lau
Kenny
NicKilo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NicKilo

NicKilo



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:59

Bonjour a tous!
Alors mon jeux consiste a inventer une histoire ... Sans fin!
Ce jeux est très simple je vais commencer un début de phrase ou un mot (ex:la main) et vous devrai continuer la suite(ex verte) jusqu'à la fin ?

Je commence alors:

Sur une colline
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:46

Normalement on doit dire qu'un seul mot mais c'est pas grave Donc:
Sur la colline des teletubbies
Revenir en haut Aller en bas
NicKilo

NicKilo



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:20

Sur la colline des teletubbies, il y'avai
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Admin
Lau



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:39

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby
Revenir en haut Aller en bas
Edeswen
Admin
Edeswen



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:08

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire o/
Revenir en haut Aller en bas
NicKilo

NicKilo



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:06

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:39

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe
Revenir en haut Aller en bas
NicKilo

NicKilo



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:46

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort


Faudrait arrêter avec vos pokemon et tout l'bordelle m'enfin c'est mon avie ou celui de quelqun d'autre ? :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:55

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort de faim
Revenir en haut Aller en bas
NicKilo

NicKilo



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:05

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort de faim.Il n'y'avais plus de nourriture sur la colline car
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Admin
Lau



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:10

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort de faim. Il n'y'avait plus de nourriture sur la colline car le soleil des teletubbies c'était écrasé
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:21

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort de faim. Il n'y'avait plus de nourriture sur la colline car le soleil des teletubbies c'était écrasé. Les kirby s'empreignent maintenant a
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Admin
Lau



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:50

Omg j'ai fait une faute d'orthographe, honte sur moi !

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort de faim. Il n'y'avait plus de nourriture sur la colline car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent maintenant à chasser les pommiers !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:34

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort de faim. Il n'y'avait plus de nourriture sur la colline car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent maintenant à chasser les pommiers ! Et les Poiriers !
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Admin
Lau



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:40

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort de faim. Il n'y'avait plus de nourriture sur la colline car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent maintenant à chasser les pommiers ! Et les Poiriers ! Et les chevaliERS ! (fallait que ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
NicKilo

NicKilo



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:19

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort de faim. Il n'y'avait plus de nourriture sur la colline car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent maintenant à chasser les pommiers ! Et les Poiriers ! Et les chevaliERS ! Et les Mémé!




COUPER TRANCHER TETE oups désoler =x
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:06

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort de faim. Il n'y avait plus de nourriture sur la colline car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent maintenant à chasser les pommiers ! Et les Poiriers ! Et les chevaliers ! Et les Mémé! Et c'est tout! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Edeswen
Admin
Edeswen



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:27

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort de faim. Il n'y avait plus de nourriture sur la colline car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent maintenant à chasser les pommiers ! Et les Poiriers ! Et les chevaliers ! Et les Mémé! Et c'est tout !
Mais un jour ! Dieu se pointa devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:42

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort de faim. Il n'y avait plus de nourriture sur la colline car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent maintenant à chasser les pommiers ! Et les Poiriers ! Et les chevaliers ! Et les Mémé! Et c'est tout !
Mais un jour ! Dieu se pointa devant eux et leur dit : "
Revenir en haut Aller en bas
NicKilo

NicKilo



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:36

Sur la colline des teletubbies, il y avait des kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un ronflexe mort de faim. Il n'y avait plus de nourriture sur la colline car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent maintenant à chasser les pommiers ! Et les Poiriers ! Et les chevaliers ! Et les Mémé! Et c'est tout !
Mais un jour ! Dieu se pointa devant eux et leur dit : "Tien mon cul me demanqe, gratter mon cul !"


couper gratte tête ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Admin
Lau



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:40

Sur la colline des teletubbies, il y avait des
kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un
ronflexe mort de faim. Il n'y avait plus de nourriture sur la colline
car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent
maintenant à chasser les pommiers ! Et les Poiriers ! Et les chevaliers
! Et les Mémé! Et c'est tout !
Mais un jour ! Dieu se pointa devant eux et leur dit : "Tien mon cul me demanqe, grattez mon cul !". Alors
Revenir en haut Aller en bas
Edeswen
Admin
Edeswen



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:48

Sur la colline des teletubbies, il y avait des
kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un
ronflexe mort de faim. Il n'y avait plus de nourriture sur la colline
car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent
maintenant à chasser les pommiers ! Et les Poiriers ! Et les chevaliers
! Et les Mémé! Et c'est tout !
Mais un jour ! Dieu se pointa devant eux et leur dit : "Tien mon cul me démanqe, grattez mon cul !". Alors les kirby s'exécutèrent mais il était aussi grand qu' une montagne
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Admin
Lau



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:16

Sur la colline des teletubbies, il y avait des
kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un
ronflexe mort de faim. Il n'y avait plus de nourriture sur la colline
car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent
maintenant à chasser les pommiers ! Et les Poiriers ! Et les chevaliers
! Et les Mémé! Et c'est tout !
Mais
un jour ! Dieu se pointa devant eux et leur dit : "Tien mon cul me
démanqe, grattez mon cul !". Alors les kirby s'exécutèrent mais il
était aussi grand qu' une montagne. Mais les kirby ne peuvent faire qu'un nombre limité de saut à la suite, ils appelèrent donc des Yoshi qui leurs aidèrent, en envoyant des oeufs, qui grattaient le derrière de Dieu. Les Kirby s'occupaient de substancer les Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Edeswen
Admin
Edeswen



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:12

Sur la colline des teletubbies, il y avait des
kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un
ronflexe mort de faim. Il n'y avait plus de nourriture sur la colline
car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent
maintenant à chasser les pommiers ! Et les Poiriers ! Et les chevaliers
! Et les Mémé! Et c'est tout !
Mais un jour ! Dieu se pointa devant eux et leur dit : "Tien mon cul me
démanqe, grattez mon cul !". Alors les kirby s'exécutèrent mais il
était aussi grand qu' une montagne. Mais les kirby ne peuvent faire qu'un nombre limité de saut à la suite, ils appelèrent donc des Yoshi qui leurs aidèrent, en envoyant des oeufs, qui grattaient le derrière de Dieu. Les Kirby s'occupaient de substancer les Yoshi.
Au bout du cinquième jours de nettoyage, tout les Yoshi Bleu décidèrent
Revenir en haut Aller en bas
NicKilo

NicKilo



L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:14

Sur la colline des teletubbies, il y avait des
kirby mutilés qui criaient victoire car ils ont ouvert le ventre d'un
ronflexe mort de faim. Il n'y avait plus de nourriture sur la colline
car le soleil des teletubbies s'était écrasé. Les kirby s'empreignent
maintenant à chasser les pommiers ! Et les Poiriers ! Et les chevaliers
! Et les Mémé! Et c'est tout !
Mais un jour ! Dieu se pointa devant eux et leur dit : "Tien mon cul me
démanqe, grattez mon cul !". Alors les kirby s'exécutèrent mais il
était aussi grand qu' une montagne. Mais les kirby ne peuvent faire qu'un nombre limité de saut à la suite, ils appelèrent donc des Yoshi qui leurs aidèrent, en envoyant des oeufs, qui grattaient le derrière de Dieu. Les Kirby s'occupaient de substancer les Yoshi.
Au bout du cinquième jours de nettoyage, tout les Yoshi Bleu décidèrent d'aller boire un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin !!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin !!!   L'histoire sans fin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan FUED :: Coin Loisir-
Sauter vers: