Clan FUED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez Le clan FUED
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous ! N'oubliez pas de vous présenter après s'être inscrit ! Amusez-vous bien sur le forum !
Derniers sujets
» L'histoire sans fin !!!
L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:49 par Kenny

» Le decompte ! ! !
L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:47 par Kenny

» test
L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:10 par Canevae

» Neixmad
L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:55 par Kenny

» A quoi pense tu ? LE RETOURR
L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:48 par Kenny

» Seance Photo Css
L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:58 par Kenny

» Warcraft III: Reign of Chaos
L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:32 par Kenny

» Counter Strike Source
L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:08 par Kenny

» fanfiction
L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:11 par Donahon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Eroge
ラブラブル~lover able~2011.02.25発売予定! Hello,good-bye Daiyamikkudeizu
ラブラブル~lover able~2011.02.25発売予定!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire folle du village Boburg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:53

Bonjour à tous et a toutes !
Désolé pour les fautes d'orthographe
L'histoire folle du village Boburg

Chapitre 1:
Tout commença dans un petit village nommé Boburg. Tous les soirs, les villageois se réunissaient dans la Taverne de Bardonne. La patronne de ce bar s'appelait Lau, elle n'arrêtait pas de gueuler sur Nickilo qui dansait en sous vêtement avec une choppe de bière dans la main sur les tables du bar et sur Edeswen qui lançait des cacahuètes sur Nickilo. La charmante serveuse Reita devait subir tous ces gens bourrés et la patronne qui lui criait dessus. Tous ces gens étaient des villageois mais il y avait d'autres personnes comme cet homme (Epi) attaché à une boite qu'il appelle un ordinateur, il y avait aussi cette femme avec lui qui lui criait tout le temps "Travaille plus vite, le temps est compté". Au bout d'une petite heure on vit une personne arriver, cette personne avait un sac en main, des vêtements déchirés, il dégageait une odeur horrible. Quand il souleva sa capuche tous les villageois le reconnu, c'était Kenny, l'homme partit il y a 5 jours faire les courses dans la ville voisine qui se situait a 200Km.
Reita s'écria : "Oh mon Kenny, tu es revenu sain et sauf"
Kenny : "Ouais, fallait pas t'inquiéter, je me suis juste un petit peu perdu"
Nickilo : "Ha Ha, tu t'es paumé ...hips! t'es vraiment pas doué" *s'écroule ivre mort par terre*
Lau : "Putain, il a vomi par terre, il est chiant celui la, un jour je lui ferais nettoyer avec sa langue !"
Reita : "Mais comment as-tu fait pour te perdre ? Il fallait juste suivre le chemin !"
Kenny : "Ah bon !? Y avait un chemin ? Je ne l'ai pas vu"
Nickilo parla malgré qu'il soit par terre : "Mais t'es vraiment pas doué"
Edeswen lança une cacahuète qui arriva dans la bouche de Nickilo
*Nickilo s'étouffe* : "Aid... dd... eer..." *Nickilo devient rouge*
Lau : "Encore a moi de le sauver" *tapa sur Nickilo*
Nickilo recracha la cacahuète qui atterrit sur une personne qui était assise toute seule a une table
Lau tapa Ed et lui dit : "ne refait jamais ça ou la prochaine fois c'est toi qui ira le sauver"
Edeswen : "mais tu ne l'as pas sauvé! Tu lui as donné un gros coup sur le ventre"
La personne qui avait reçu la cacahuète se leva, sortit sa pelle, se retourna et dit a Nickilo : "je vais te tuer !"
Lau : "Oh ! Toi, Cune range ta pelle ou je te vire du bars"
Cune rangea sa pelle et alla taper Nickilo au poing, en moins d'une minute ce fut une grosse bagarre dans tout le bar, Edeswen se défendait en lançant des cacahuètes sur les gens (et même sur personne), Lau criait d'arrêter et tapait tout ceux devant elle, Epi partit du bar avec la personne qui l'accompagnait, et quand à Kenny et Reita, eux partirent discuter chez elle.


Dernière édition par Kenny le Dim 31 Jan - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:54

Chapitre 2:
Après plus d'une heure de baston, Lau gueula : "On ferme!, dégagez tous de mon bar"
Tout le monde sortit, certains rièrent et chantènt comme Nickilo même après de sacrés blessures, Edeswen était comme devenu fou (en réalité c'était son état normal) il lançait des cacahuètes sur des "monstres invisibles".
Pendant ce temps Kenny et Reita étaient arrivés devant chez elle, c'était la première fois que Kenny venait chez Reita, quelques choses le choqua et demanda a Reita : "cette maison..., ce n'est pas l'ancienne maison abandonnée ? Celle qui est maudite ? Mais qu'on a rénovée"
Reita répondit : "Oui, mais... je l'aime bien moi cette maison"
Kenny : " Bien, je te fais confiance, entrons"
Ils entrèrent, se déchaussèrent, puis ils s'installèrent sur le canapé, Reita pris la télécommande, alluma la télé, et ils commencèrent à discuter. Au bout d'une heure, Reita s'était blottie contre Kenny, mais tout d'un coup ! Un bruit sourd venant du grenier, comme si quelqu'un cognait contre le plancher du grenier. Soudain le lustre qui était suspendu au dessus du canapé tomba, Kenny poussa Reita et se pris le lustre sur la tête, Reita un peu choqué sur le moment, compris qu'il l'avait sauvée... Elle l'emmena a l'hôpital. Arrivée, elle dit : "un médecin vite !"
Nickilo qui était la aussi, en sous vêtement avec un bras cassé, le torse en sang avec Edeswen, qui avait une camisole de force pour ne plus lancer de cacahuète, avança près de Reita et lui demanda : "Que s'est-il passé ?!"
Reita : "Bah... on était sur le canapé en train de faire un câlin..."
Nickilo : "Ouh... mais c'est chaud, raconte la suite"
Reita : "Et... le lustre lui est tombé sur la tête, et toi ? Comment as-tu fait pour te casser le bras ? "
Nickilo : "Très simple, après qu'on soit partis du bar, Edeswen lançait des cacahuètes, et malheureusement j'ai glissé sur une cacahuète, et je suis tombé sur un caillou rigolo que Rinco (le frere de ed) avait jette par terre"
Reita : " Ah! Donc c'est pour ça qu'on lui a mis une camisole de force, mais où est Rinco alors ? "
Nickilo : "Je ne sais pas, quand je me suis relevé, il était déjà parti"
Une voix au micro : "Kenny, est atendu au bloc d'urgence !"
Reita : "Bon je te laisse, on se reverra peut être ce soir au bar"
Un docteur arriva près de Kenny et dit : "Bonjour, je suis le médecin Canevae, c'est moi qui vais vous guérir. AMMENEZ MOI DES GANTS ON FAIT UN TOUCHER RECTAL !"
Kenny reprit conscience et dit tout doucement : "Je ne veux pas de ce médecin"
Cane : "Dommage pour toi mon vieux, je suis le seul de disponible, c'est ça ou tu meurs"
Kenny : "Je préfère mourir..."
Cane : "Désolé je ne peux pas accéder a votre requête en ce moment mais on pourra s'arranger après si tu veux"
Après une semaine de torture Kenny se senti un peu mieux et demanda à sortir de l'hôpital, Reita contente dit : " Kenny tu peux rester chez moi pour reprendre des forces en attendant"
Kenny eut un moment d'hésitation, mais décida enfin qu'il était d'accord !

A suivre ...


Dernière édition par Kenny le Dim 31 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:00

Chapitre 3:
La maison de Reita était très confortable mais le sort on pouvait entendre des bruits venant du grenier, malgré cela Reita s'occupait bien de Kenny, qui la remerciais a chaque fois. Kenny lui avait promis qu'a sont rétablissement, il réparerait le lustre casser et l'accrochera mieux au plafond. Un jour, alors que Reita était parti travailler au bar, Kenny entendit des bruits mais cette fois ils était plus violent. Kenny avait décider qu'il n'aurait plus peur cette fois, et donc qu'il ne se cacherait pas derrière le canapé; soudain, la télé tomba pas terre et se cassa alors que Kenny la regardait, pris de panique car il ne voulait pas en racheter une, il partit chercher de la colle pour recoller l'écran. Kenny ce mit a la recherche de la colle car évidemment, il ne savait pas ou elle se trouvait, il chercha dans toute la maison mais a chaque fois qu'il ouvrait un tiroir il tombait, et a chaque fois il disait qu'il allait le remettre après qu'il est trouver la colle. Après avoir chercher dans toute la maison, il pu remarquer qu'il n'y avait pas de colle, mais soudain, il se rappela qu'il avait pas regarder dans le grenier, il marcha jusqu'à la trappe du grenier prit l'échelle qui servait a monter dans le grenier, ouvrit la trappe, puis la referma directement, il venait de penser qu'il avait pas de lampe et qu'il fesait tout noir dans le grenier. Heureusement qu'en cherchant de la colle, il avait trouver une lampe et qu'il se rappelait de la ou elle était, il repartit devant la trappe du grenier équiper de sa lampe torche


Dernière édition par Kenny le Dim 31 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:02

Chapitre 4:
Kenny prit sont courage a deux mains, monte les barres de l'échelle, pousse la trappe du grenier, allume sa lampe torche, et regarde tout autour de lui, après bien regarder qu'il y avait personne, il partit a la recherche d'une colle qu'il trouva finalement dans un petit meuble qui était dans le grenier, mais en fermant le tiroir, le meuble transperça le sol et tomba au rez de chausser, un crie suivi la chute du meuble, puis le bruit qu'on entendait plusieurs fois par jour, Kenny avait remarquer que le bruit venait de l'autre coter du mur, car le grenier était couper en deux par un mur. Il s'approcha du mur, colla sont oreille au mur et écouta, mais au même moment un gros bruit qui venait de derrière le mur survint, comme si qu'elle qu'un tapait de toute sa force sur le mur, un autre bruit survint mais cette fois une main sortit du mur qui venait de se casser avec le choc du coup. Kenny observait la main qui venait de sortir du mur juste a coter de sa tête, cette main qui a faillit le tuer, cette main était intact.
La main rentra dans le mur, Kenny décida avec beaucoup d'hésitation de regarder ce qui avait dans le trou.
Kenny regardait discrètement a travers le trou, il vit de silhouette une d'entre elle lui était familière, une sorte d'homme avec une chose carré attacher a lui, et peu être une femme qui le fouettait. La femme tapait du pied par terre, c'est a ce moment la que Kenny comprit que le bruit c'était eux qui le fesait, et que cette personne avec la chose carre attacher a lui devait être Epi. Kenny commença le dialogue en criant sur la femme :"Mais vous allez arrêtez de faire tous ce bruit madame ! Que faite vous ici ? Et qui ete vous d'abord"
La femme répondit : "Je m'appelle Sungmi, on travaille sur une chose qui ne te regarde pas, et tu ne me dit pas ce que je doit faire"
Kenny : " et bien Sungmi je te prierait de partir, car tu n'est pas chez toi, et prend Epi avec toi"
Sungmi : "je fais ce que je veux ! Si j'ai pas envie de partir alors je pars pas !"
Kenny : "très bien je vais faire venir la police de ce village"
Sungmi : "ok je l'attend ta police"
Kenny sortit du grenier, et partit de la maison. 15minutes plus tard Kenny revient, suivit par deux homme masquer, l'un d'eux avait une cacahuète dans sa main et l'autre ne fesait que tourner sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:31

Chapitre 5:

Kenny avait déjà tous dit aux "policiers", donc quand ils sont arriver ils sont arriver, ils sont directement monter au grenier, pour parler avec Sungmi, mais Sungmi était partit pendant l'absence de Kenny. Les deux hommes enlevèrent leur masque et dirent a Kenny : "c'est une blague ?!"
Kenny étonner : "Elle a dut partir pendant que jetait pas"
Les deux hommes qui étaient personne d'autre que Nickilo l'apprentie de Toupiman et Edeswen l'apprentie de Diddy kong mais aussi les deux habituer de la taverne de Bardonne. Ils partirent de la maison de Reita. Kenny qui était enfin tout seul dans la maison, prit enfin la décision de ranger la maison avant le retour de Reita.
Après plus d'une heure et demi de rangement, Kenny a enfin terminer; il décide de ce détendre en regardant le télé sauf qu'elle est casser, donc il décide d'aller au bar. En chemin il rencontre Nickilo et Edeswen qui eux aussi aller au bar comme tout les soirs. Ils venaient de démissionner car ils en avaient marre d'aider les autres. Mais en même temps le jour ou ils ce sont engager dans la police ils venaient du bar, et d'ailleurs quand ils ce sont réveiller, ils ne s'en rappelais plus mais les gens du village leur a rappeler, et après quelle que service, les villageois ont approuver ces deux jeunes nouveau. Ils se retrouvèrent comme tous les soirs a la taverne de Bardonne. Et encore sa ce fini en bastons, et encore Kenny est parti avec Reita chez elle, sauf que cette fois quand ils sont arriver devant la maison, elle était détruite !

Prochain Chapitre :
Les bourrés partent en promenade
Revenir en haut Aller en bas
Canevae

Canevae



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:50

C'est digne d'une combinaison texte Nicki' et Kéké => pale Suspect silent Pourquoi n'y a t'il pas de smiley pour décrire ce truc daubique ? =O
Et encore .. C'est corrigé attention ! U.u
On n'attend pas le prochain épisode on s'en passera ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:07

Genre c'est mechant Sad
Moi je dit que t'aime pas par ce que ta pas un role principale Surprised ba t'a qu'a voir avec Nicki, moi je fait que ecrire ces idee en les ameliorant (et oué c'est moi qui est pondu ces idee >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Canevae

Canevae



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:47

Médecin okay mais moi je ne suis pas perverse comme vous donc bon le toucher rectal on s'en passe... A censurer ! Vous pouvez vous taper des trips dans votre coin mais de goût => Laissez moi en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:12

U_u c'etait pas mon idée le toucher rectal j'etait meme plutot contre xD
Plain toi a Nicki (encore et encore Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Canevae

Canevae



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:17

Dis-lui toi => Ce misogyne ! Il ne m'écoutera pas .. Et puis après tout tu peut un peu modifier c'est toi qui l'a posté .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:20

Nan je modifie pas ce que j'ai fait xD
Par contre tu peux demander a Ed mais bon je pense que lui sa le gene pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Canevae

Canevae



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:44

C'est une histoire stupide qui dégrade les gens biens comme moi ou Lau' par exemple .. Honte à vous !
Les autres ne s'en plaignent pas => Ils n'ont qu'à se défendre seuls
Mais moi et Lau' avons protesté il et donc normal que vous soyez plus respectueux !
Bon bref >.>
<.<
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Edeswen
Admin
Edeswen



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:25

Celui qui est le plus dégradé c'est moi >_<
pourquoi je devrais lancer des cacahuètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:58

Alors :
1) deja on degrade pas on vous rend marrant Mad
2) Lau n'a pas protester (aucun post d'elle)
3) Ed tu lance des cacahuette car ... (en realiter j'ai pas d'idee mais demande a Nicki)
4) Cane de toute façon je sais pas si on va te revoir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Canevae

Canevae



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:32

Alors :
1) Nous n'avons vraiment pas la même définition de marrant Nicki et moi et d'ailleurs toi peut-être par la même occasion
2) Lau' a protesté sur Skype je te signale en passant..
3) Jpréférais lancer des cacahuètes que mon rôle a part si c'est lancer des cacahuètes car il est débile ou triso' mais ça c'est pas précisé..
4) Je me contrefout de revenir ou pas on ne sait même pas si vous allez continuer mais par contre çà.......


Dernière édition par Canevae le Mar 23 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Admin
Kenny



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:08

Alors :
1) Arrete de flood ce topic >_< (on fait des commentaire et pas de la discutions)
2) J'ai pas vu les protestation de Lau (et oué moi je m'amuse pas a lire toute la convo)
3) "Jpréférais lancer des cacahuète que mon rôle a part si c'est lancer des cacahuètes" <== Sa j'ai pas compris faudra tu m'explique (sa veut rien dire ...)
4) J'attend Nicki pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
NicKilo

NicKilo



L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:46

Bon je vien defendre kenny et mon histoire \o/
bon alor:
1)Pourquoi je me prend des cacahuette ?
2)Euuh... je suis en caleçon ? oO
3)Je danse ? JE DANSE ?(En plus sur une table bahh voyon >>)
Et de 4)... a nan je doit defendre kenny c'est vraie j'avais oublié
bon alor:
1) Number One
2)Si vos rôle ne vous plait pas dites les changement que vous voulez, et si vous le trouvez embarrasent on vous retirera de l'histoire (ou pas =X).
3)L'histoire ne continue pas parce que je suis un gros flemmard \o/ mais on reprendra l'histoire demain (ou après demain ou après après demain ou dans 3 moi m'enfin ...)
Sur ce bonne lecture!
Arf bah nan vous avez deja lue ><

FORCE ROSSSEEEE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire folle du village Boburg Empty
MessageSujet: Re: L'histoire folle du village Boburg   L'histoire folle du village Boburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire folle du village Boburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan FUED :: Coin Loisir-
Sauter vers: